Candidature Animateur / Staff Battle Adventure .


    JLSossa
    3 sujet(s)
    1 message(s)

    ????Candidature ???? Staff Sommaire:

    1.{Présentation IRL} 2.{Présentation In-game} 3.{Expérience Staff} 4.{Mes Motivation} 5.{Planning}

    1.{Présentation IRL}

    Bonjour, je me présente je m’appelle sossa j'habite en France plus précisément à Toulouse et j’ai 18 ans. Je suis actuellement dans le monde du travail . Je suis quelqu'un qui aime aider les personnes en général .Je suis dans une branche des métiers du bâtiment , je suis tout le temps chez des particuliers donc je suis vraiment dans le social .

                           2.{Présentation In-game}
    

    Concernant le côté in Game, pour commencer, mon pseudo est sossa . Concernant Minecraft , cela fait environ 6 ans que j’y joue.. J'ai jouer sur plein de serveur durant c’est année

    3.{Expérience Staff}

    J’ai déjà été staff sur plusieurs serveurs ou cela c’est très bien passé . J’ai déjà était à la tête de l’équipe du staff d’un serveur à 2 reprise (Atlantis et suxpra mais malheureusement les 2 on fermer dû à un manque de budget pour l’ébérgeur ). Je suis beaucoup dans la pédagogie et non dans le fait de sanctionner (sauf exception) .

    4.{Mes Motivation}

    Je suis très motivé pour rentrer dans le staff car tout d'abord j'aime vraiment aider les gens , répondre à leurs questions, ou leur redonner le sourire. Je sais que je suis à la hauteur de ce qu'on demande pour d'aider les joueurs, leur montrer qu'ils n'ont pas à transgresser les règles ... je sais sanctionner à la juste valeur de leur infraction ou leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait va en l’encontre des règles du serveur . Je voudrais également aider l’équipe du staff a faire en sorte que le serveur soit le plus optimiser pour l'expérience de jeux des joueurs . J'aimerais également pouvoir aider les joueurs directement IG ou discord afin de résoudre leur problème . Je suis prêt à administrer le serveur dans les meilleures conditions possibles .

    5.{Planning}

    Lundi: 15h à 05h00 Mardi: 15h à 05h00 Mercredi: 15h h à 05h00 Jeudi: 15h à 05h00 Vendredi: 15h à 05h00 Samedi: 15h à 05h00 Dimanche: 15h à 05h00

    Je me tiens à votre disposition pour un entretien vocal en espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite une bonne agréable soirée ou journée cordialement sossa. (pour une meilleur lecture et voir ma présentation : https://docs.google.com/document/d/1GeUbrIzENPejd2L6WmUFIV4vrnDPvXtyX5CzTgodPR4/edit )

    2022-02-02 21:43:00


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:52:20

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.