Candidature


    JacostEnRayBan
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Bonjour / Bonsoir,

    • Donc pour commencer, je me présente, je m'appelle Gabin, je suis en première générale, j'ai eu 17 ans le 15 février, (dernière année en tant que mineur rip). Je vis aux alentour de Montpellier, et plus tard, j'ai pour objectif de devenir développeur.

    • In Game, mon pseudo est JacostEnRayBan, je joue à minecraft depuis que j'ai 9 ans, cela fait donc 8 ans. J'ai commencé sur bedrock, puis il y a 2 ans, je me suis mis sur Java.

    • Je souhaiterais être animateur pour principalement vous aider avec le serveur, puis donc aider les joueurs. De plus cela me permettrais d'avoir un autre point du vue du serveur, un point de vue que j'aimerais testé, puisque je n'ai malheureusement aucunes expériences en tant que modération. Mes points forts en tant qu'animateur seraient ma patience, ma motivation, mon tempérament calme, mon écoute, ma gentillesse, et mon autorité lors des dépassements. Je pourrais bien évidemment être disponible sur discord à l'écrit et en vocal.

    • Sur une semaine type je suis connecté de 18h30 à 20h le lundi et le mardi, de 12h30 à 19h30 le mercredi, de 15h à 19h30 le jeudi, de 16h à 00h le vendredi et de 8h à 23h le samedi et le dimanche. De plus je me connecte souvent en cours si ma connexion me le permet, et je pourrais aussi me connecté le soir en semaine, mais dans l'incertitude, je n'ai pas préféré mettre ces horaires là. Vers 12h30 et 19h30, je fais une petite pause, puisque j'irais donc manger.

    • Au sujet de dofus et wakfu, je n'ai malheureusement jamais joué à dofus, mais j'ai regardé wakfu étant petit sur France 4, puis je suis actuellement en train de le regarder de nouveau puisque c'était un animé que j'avais bien apprécié.

    • Voilà, merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être accepté XD et bonne journée / soirée !

    2022-02-21 07:51:16


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2022-06-25 20:52:08

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.