slt les bg


    TWISTE_bg
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    slt moi C TWISTE je joues depuis un petit moment pourtant C la 1er fois que je viens sur le forum. quand G commencé a joué g direct crée ma 1 première faction LA ANARCHIX, ensuite g était dans la akroya une faction ou je m'y plait bcp avec que des bg. je trouve que BA est vraiment un bon serveur avec une bonne expérience, un bon staff ....meme si comme tout les jeux,il y a des point faible. Je suis un farmeur,builder de base protect, pvp quand g ma souris (en gros 1 fois par mois) et je sais faire des pillages a 100% SLT tt le monde et bon jeux

    2022-03-22 19:13:50


    TWISTE_bg
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    slt moi C TWISTE je joues depuis un petit moment pourtant C la 1er fois que je viens sur le forum. quand G commencé a joué g direct crée ma 1 première faction LA ANARCHIX, ensuite g était dans la akroya une faction ou je m'y plait bcp avec que des bg. je trouve que BA est vraiment un bon serveur avec une bonne expérience, un bon staff ....meme si comme tout les jeux,il y a des point faible. Je suis un farmeur,builder de base protect, pvp quand g ma souris (en gros 1 fois par mois) et je sais faire des pillages a 100% SLT tt le monde et bon jeux

    2022-03-22 19:14:04


    NeyoxGod
    0 sujet(s)
    1 message(s)

    Salut **salut **

    2022-07-29 09:56:49


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Notre forum est maintenant fermé, pour échanger avec la communauté, pour toute demande d'aide, ainsi que pour des recrutements, nous te dirigeons vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/.

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:31:40

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.