Perte de toute ma progression


    mistersmileyYT
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    Bonjour cher staff, J'ai beaucoup joué sur votre serveur à une époque sous le pseudo de mistersmileyYT puis j'ai arrêté pendant un certain temps (entre temps j'ai changé de pseudo minecraft et je me suis renommé golemskill). Aujourd'hui je voulais me connecter pour reprendre la ou j'en était et faire une faction avec des amis mais toutes ma progression a été supprimé et je suis revenu à zéro. Je me suis donc dit que c'était un problème de pseudo donc j'ai remis mon ancien pseudo mais cela n'as rien changé ma progression a toujours disparu. Je sais que vous avez sans doute d'autres problèmes à traiter mais sa serait gentil de me répondre dans les plus brefs délais histoire que je puisse m'amuser et inviter des amis à rejoindre ma faction sur votre serveur.

    Infos pour vous aider : je suis sur votre discord avec le nom de amin#9760 et je suis sur un compte minecraft premium avec le lunar client

    Merci d'avance ????

    2022-05-18 17:53:20


    mistersmileyYT
    1 sujet(s)
    1 message(s)

    ah bah j'ai mon explication y a eu un reset a la v5

    2022-05-18 18:16:28


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Notre forum est maintenant fermé, pour échanger avec la communauté, pour toute demande d'aide, ainsi que pour des recrutements, nous te dirigeons vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/.

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:36:05

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.