Demande d'unban BodSZN


    Margoulettee
    1 sujet(s)
    2 message(s)

    Bonsoir,

    Je me présente, je suis BodSZN un ancien joueur de Battle Adventure qui a été banni le 25/10/2021 pour freecam et antécédents. Je reconnais complètement les faits qui me sont reproché et mon erreur et je tiens vraiment à m’en excuser. j’ai briser le gameplay de beaucoup de joueurs et pourris la mienne en même temps. J’étais idiot et immature, j’ai essayé une fois de cheat puis une deuxième fois etc... Cela devient très vite addict mais ça n’excuse en aucun cas les actes commit. Je sais que je ne devrais même pas demander de unban et faire profil bas mais c’est plus fort que moi, la nostalgie et le temps investie sur ce serveur me remonte à la tête. Je regrette vraiment et je m’en excuse auprès des joueurs à qui j’ai pourris leur aventure et surtout je m’excuse milles fois au staff de Battle Adventure pour les tords commises.

    Merci de me laisser une dernière chance.

    En espérant que la confiance se renouvellera entre nous.

    Merci d’avoir pris le temps de lire.

    Encore désoler,

    Cordialement

    BodSZN

    2022-06-05 16:10:14


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de demandes d'unban a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/ Merci de te diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre ta demande en ticket #banissement.

    Si ta demande d'unban concerne le serveur Discord de BA, tu peux directement écrire ta demande par mail auprès de noa@battle-adventure.eu

    A très vite !

    Signature Luka

    2023-04-23 12:24:12

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.