Candidature Animateurs


    TuFlyMecc
    1 sujet(s)
    0 message(s)

    Cher Staff de BA,

    Je vous écris pour postuler pour le poste deAnimateurs dans votre équipe. Mon nom est Lucas, j'ai 15 ans et je suis passionné par les jeux depuis mon plus jeune âge je connais egalement minecraft sur le BOUT des doigts ainsi que votre serveurs

    Je suis convaincu que je serais un atout pour votre équipe en raison de mes compétences en matière de jeu et de ma capacité à travailler en équipe. Je suis capable de communiquer efficacement avec mes coéquipiers et de coordonner des stratégies pour atteindre nos objectifs communs.De + j'adore aider les personnes en cas de nécésiter

    En outre, j'ai une grande expérience de jeu en ligne surtout sur minecraft c'est pour sa que je veux réelements rejoindre votre staff

    Je suis convaincu que je serais un excellent ajout à votre équipe et que je contribuerais à atteindre les objectifs de l'équipe. Je suis disponible pour discuter de mes compétences et de mon expérience plus en détail lors d'un entretien. Je suis au lycee en seconde general et comtpe allez en sti2d l'année prochaine. J'a un micro et disponible 24/24 mon discord et Trixid#0667 je joue également plusieurs heure par jours environ + de 8h /j le mercredi et le week ends

    Je vous remercie de votre considération et j'attends avec impatience de discuter de cette opportunité avec vous.

    Cordialement, TuFlyMecc

    2023-04-01 17:53:35


    Lukabdx
    3 sujet(s)
    126 message(s)

    Bonjour,

    Le système de candidatures a été migré vers notre serveur Discord accessible à ce lien : http://discord.battle-adventure.eu/

    Merci de vous diriger sur ce dernier, et de réaliser une nouvelle fois votre candidature en ticket #candidatures.

    Merci à vous de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure.

    Bien cordialement,

    Signature Luka

    2023-04-23 12:12:16

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.