Candidature pour le poste D'animateur Partie 2


    UZIcolor
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Défauts / Qualités:

    Selon moi, je possède de nombreuses Qualités et de nombreux défauts comme la plupart des personnes . Je suis quelqu’un de très disponible, je suis aussi très sociable. J’aime plaisanter ce qui fait de moi quelqu’un d'agréable . Pour mes défauts cela m’arrive d'être impulsif mais avec l'âge cela c’est calmé et m'arrive rarement .

    Pourquoi ce serveur ?

    Car BattleAdventure est pour moi un des serveurs factions les plus aboutis pour le moments et sur lequel je compte passé une grande partis de mon temps. Ce serveur a aussi une très bonne communauté agréable et très serviable . Ce qui rend le serveur exceptionnel . Et puis je penses que je pourrais énormément apporté au serveur !

    Expériences

    Au niveau de mon expériences dans la modération j'en ai énormement: Skillpvp v3 v4 : Responsable-Modération Herodia : Assistant puis le serveur a fermé Xenoria : Ouvert au debut de confinement cela fut mon tout premier projet minecraft crée de mes mains ! 350 co à l'open. Arkanis : Responsable / Community-Manager Coldnetwork : Community-Manager (Toujours en activité) Orbos : Community-Manager (Toujours en activité) Soléria V2 : Asssistant

    Mes disponibilités:

    Donc comme dit précédemment Je suis disponible sept jours sur sept environ 10 heures par jour ce qui ferait de moi une personne plutôt active sur le serveur Petit planning plus précis de mes horaires

    Lundi : Disponible de 11h à 5H Mardi : Disponible de 10h à 5H Mercredi : Disponible de 10h à 5H Jeudi : Disponible de 10h à 5H Vendredi : Disponible de 10h à 5H Samedi : Disponible de 10h à 5H

    Mots de la fin

    Je vous remercie d’avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vous ai plus ? Cordialement Uzicolor / Uniicolor Ou Paul

    2021-03-25 00:46:13


    UZIcolor
    2 sujet(s)
    2 message(s)

    Si il et possible de supprimé ce post merci je n'ai pas fait exprès !

    2021-03-25 00:52:30


    FirePhoenix
    0 sujet(s)
    3 message(s)

    Bonjour ! Je souhaiterais êtres Animateur. Je suis sur ce serveur depuis longtemps et je n'ai jamais joué sur un serveur aussi accueillant et sympathique ! On y fait de très bonne rencontre et de bons amis. Je suis aimable,sympathique et accueillant je saurais aidez une personne dans le besoins ou qui a un problème. Bref pour faire court je souhaite rentre ce serveur encore mieux qu'il ne l'est déjà ! Je serais disponible tout les jours (sauf exceptions). Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement. Fire Phoenix

    2021-03-28 23:07:00


    Leo673
    0 sujet(s)
    311 message(s)

    Bonjour FirePhoenix,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à BattleAdventure. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre candidature ne respecte pas les critères demandées Cordialement,

    Leo673, Chef-Animateur BattleAdventure

    2021-03-31 22:01:33

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.